zaki

Réalisation du rituel d'amour


Un soir de 1er Quart de Lune , allumez 1 bougie rouge ansi qu’une bougie or poupre, ensuite éteignez toutes lumières. Regardez quelques minutes les flammes, en murmurant plusieurs fois à la pensée de l’être qui vous a laissé : « Par le génie baako, que mon bien aimé soit de nouveau réuni(e) avec moi. »

Liez les deux poupées ensemble à l’aide des trois couleurs de cordes puis introduisez les dans la pochette ainsi que les boules de coton , les feuilles de lekowa,les feuilles de amavive et Parfumez avec 9 gouttes d’huile essentielle de tchotcho.

· Grace à un crayon, inscrivez sur la feuille l’invocation qui suis : « J’invoque toutes les Divinités. Je les conjure de guider le chemin de mon autre moitié afin qu’elle me revienne! »

recueillez vous 1 minute sur la flamme des bougies, enuiste lisez sept fois cette formule.

Posez les photos l’une sur l’autre, puis posez les au centre de la feuille . Repliez la feuille, de façon à enfermer les photos a l’interieur, puis introduisez les dans la pochette.

Introduisez la pochette dans l’enveloppe. cellez celle-ci et disposez-la dans votre oreiller.

Cette séance est maintenant terminée, mais laissez les bougies se consumer .

Gardez ensuite l’oreiller magique en place pendant 7 jours s'il s'agit d'une femme et 9 jour s'il s'agit d'un homme. Répétez l’incantation une fois tous les soirs. Puis, au cours des deux semaines qui suivent cette période, effectuez la seconde séance du rituel un jour de Pleine Lune, de Dernier Quartier de Lune, ou encore de Nouvelle Lune, au soir.

Adressez-vos demande sur ces contacts: